Çi-bas vous trouverez certainement des réponses à vos questions, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à contacter un de nos experts
1-833-730-6819 CourrielVotre toiture de tôle ou métallique est complètement rouillée et vous pensez la remplacer? Attendez!
Regardez plutôt la possibilité de revamper la peinture de votre toiture. La durée de vie de votre toiture initiale n'est sûrement pas atteinte!
Regardons ensemble la façon de faire les choses pour économiser temps et argent en vous procurant une toiture propre, d'aspect neuve et avec une conscience environnementale.
Informez vous auprès de l'un de vos représentants sur les solutions qui s'offrent à vous!
Vous avez des fuites d'eau par le toit et pensez le remplacer complètement? Attendez!
Regarder ce qui s'offre à vous comme solution alternative et qui vous fera économiser un renouvellement complet de toiture plate à membrane ou autre combinaison de matériaux.
Une solution alternative avec notre produit d'enduit liquide pour refaire l'étanchéité complète de votre toit plat est une avenue à considérer.
Allez plus loin! Visitez notre Boutique en ligne ou contactez un représentant qui pourra vous offrir de judicieux conseils pour l'achat et l'application.
Votre toiture de bardeaux d'asphalte est peut être encore bonne pour plusieurs années?
Il existe une solution qui pourrait vous faire épargner beaucoup avec une idée simple: Appliquer un enduit qui pourra sceller et préserver les vieux bardeaux et redonner un aspect de neuf à votre toiture.
Considérez cette option!
Une gamme de couleurs vous est disponible, visitez notre section produits en ligne!
PAIEMENTS Voici les méthodes de paiement autorisés sur notre site web: Visa, MasterCard, Amex et Apple Pay.
LIVRAISONS La livrasion est gratuite pour l'ensemble du territoire Québec excepté pour certaines régions éloignées tel que le Nunavik, Iles-de-la-madelaine, etc.. Des frais excédentaires peuvent être facturées. Nous livrons aussi dans le reste du Canada, des frais excédentaires peuvent s'appliquer.
RETOUR Nous n'accepterons aucun retour d'article.
DOMMAGES DÛ À L'EXPÉDITION Inspecter le(s) colis à l'arrivée. Tout dommage dû au transport doit être noté et signalé à Noxor afin de déposer une réclamation auprès du service de messagerie. Si votre commande arrive avec des dommages, vous pouvez refuser l'expédition. Si cela se produit, veuillez prendre des images du produit endommagé et contactez immédiatement nos spécialistes du service client et vous expédierons dès que possible le même item. Nous planifierons un ramassage et un remplacement dès que nous aurons la confirmation que l'article a été ramassé chez vous.
Pour vous assurer de recevoir votre produit de remplacement le plus rapidement possible, nous demandons aux clients de fournir - Une ou des images de l’emballage ou des articles endommagés - Le numéro de commande perdue en transit Si, pour une raison quelconque, vous ne recevez pas votre achat et qu'un numéro de suivi de commande a été fourni, veuillez-nous en informer immédiatement. Nous travaillerons avec le service de transport pour localiser le colis et vous le faire parvenir dès que possible que possible. Dans la plupart des cas, le transporteur pourra localiser votre colis et le faire livrer dans les 1 ou 2 jours ouvrables. Cependant, si le transporteur confirme que le colis a été perdu, nous prendrons les dispositions nécessaires pour expédier votre commande.