Çi-bas vous trouverez certainement des réponses à vos questions, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à contacter un de nos experts
1-833-730-6819 CourrielVotre toiture de tôle ou métallique est complètement rouillée et vous pensez la remplacer? Attendez!
Regardez plutôt la possibilité de revamper la peinture de votre toiture. La durée de vie de votre toiture initiale n'est sûrement pas atteinte!
Regardons ensemble la façon de faire les choses pour économiser temps et argent en vous procurant une toiture propre, d'aspect neuve et avec une conscience environnementale.
Informez vous auprès de l'un de vos représentants sur les solutions qui s'offrent à vous!
Vous avez des fuites d'eau par le toit et pensez le remplacer complètement? Attendez!
Regarder ce qui s'offre à vous comme solution alternative et qui vous fera économiser un renouvellement complet de toiture plate à membrane ou autre combinaison de matériaux.
Une solution alternative avec notre produit d'enduit liquide pour refaire l'étanchéité complète de votre toit plat est une avenue à considérer.
Allez plus loin! Visitez notre Boutique en ligne ou contactez un représentant qui pourra vous offrir de judicieux conseils pour l'achat et l'application.
Votre toiture de bardeaux d'asphalte est peut être encore bonne pour plusieurs années?
Il existe une solution qui pourrait vous faire épargner beaucoup avec une idée simple: Appliquer un enduit qui pourra sceller et préserver les vieux bardeaux et redonner un aspect de neuf à votre toiture.
Considérez cette option!
Une gamme de couleurs vous est disponible, visitez notre section produits en ligne!
PAIEMENTS Voici les méthodes de paiement autorisés sur notre site web: Visa, MasterCard, Amex et Apple Pay.
LIVRAISONS La livrasion est gratuite pour l'ensemble du territoire Québec excepté pour certaines régions éloignées tel que le Nunavik, Iles-de-la-madelaine, etc.. Des frais excédentaires peuvent être facturées. Nous livrons aussi dans le reste du Canada, des frais excédentaires peuvent s'appliquer.
RETOUR Si vous n'êtes pas satisfait d'un article que vous avez acheté, ou s’il y a eu une erreur avec votre commande (et qu’elle répond aux exigences de retour ci-dessous), elle peut être retourné à tout moment dans les 15 jours suivant la date de livraison. Veuillez prendre note que les couleurs personnalisées ne sont pas retournable. Veuillez procéder comme suit: Dans un premier temps prenez connaissance de la politique de retour énoncé çi-bas, pui communiquer avec nous au 1-833-730-6819
CONDITIONS DE RETOUR Nous n'accepterons aucun article qui a été OUVERT Assurez-vous que le produit est dans son état ORIGINAL et retourné dans son emballage ORIGINAL. Assurez-vous que le produit est retourné avec tous les accessoires et emballage matériel avec lequel il a été envoyé. Veuillez noter que les remboursements et les échanges ne seront traités qu'après que le produit soit retourné, reçu et inspecté. À la suite de la réception de votre retour, veuillez prévoir de 4 à 5 jours ouvrables pour que la transaction de remboursement soit effectuée et de 7 à 10 jours supplémentaires pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé (les heures peuvent varier selon l'institution financière).
PRODUITS NON RETOURNABLE Produits utilisés ou ouvert. Retour de produit à prix réduit lors d’une promotion ou d’une liquidation.
REMISE Si vous avez eu droit à une remise lors de votre achat cette remise est non applicable avec la marchandise retournée; la remise totale sera déduite de la valeur de tout article retourné.
FRAIS DE RETOUR DE MARCHANDISE Les frais de transport de retour sont à la charge du client. Les frais initiaux d'expédition payé par Noxor inc. seront soustrait du remboursement. Tous les envois dont le réacheminement doit être renvoyé à l'expéditeur pour des raisons imprévues seront facturés (taux d'expédition max. 50,00 $ + tx) Si vous n'étiez pas présent lors de la livraison, votre colis sera envoyé à un dépôt local pour ramassage (le nombre de jours peut varier selon la société de transport). Si votre colis dépasse le nombre de jours autorisé au dépôt, votre colis sera automatiquement renvoyé vers le lieu d'expédition d'origine. Les frais de retour ainsi que ceux de l'expédition initial seront facturés au client. (Taux d'expédition max. 50,00 $ + tx)
DOMMAGES DÛ À L'EXPÉDITION Inspecter le(s) colis à l'arrivée. Tout dommage dû au transport doit être noté et signalé à Noxor afin de déposer une réclamation auprès du service de messagerie. Si votre commande arrive avec des dommages, vous pouvez refuser l'expédition. Si cela se produit, veuillez prendre des images du produit endommagé et contactez immédiatement nos spécialistes du service client et vous expédierons dès que possible le même item. Nous planifierons un ramassage et un remplacement dès que nous aurons la confirmation que l'article a été ramassé chez vous.
Pour vous assurer de recevoir votre produit de remplacement le plus rapidement possible, nous demandons aux clients de fournir - Une ou des images de l’emballage ou des articles endommagés - Le numéro de commande perdue en transit Si, pour une raison quelconque, vous ne recevez pas votre achat et qu'un numéro de suivi de commande a été fourni, veuillez-nous en informer immédiatement. Nous travaillerons avec le service de transport pour localiser le colis et vous le faire parvenir dès que possible que possible. Dans la plupart des cas, le transporteur pourra localiser votre colis et le faire livrer dans les 1 ou 2 jours ouvrables. Cependant, si le transporteur confirme que le colis a été perdu, nous prendrons les dispositions nécessaires pour expédier votre commande.
Vous avez besoin d'un entrepreneur spécialisé en peinture de toiture pour effectuer vos travaux? Nous avons plusieurs applicateurs certifiés Noxor dans les différentes régions du Canada. Remplissez le formulaire et vous serez contacter rapidement.